M. Mohamed Bachir Rachdi, Président de l’Instance nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption et M. Nasser Bourita Ministre des Affaires Etrangères de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, ont co-présidé, lundi 30 janvier à Rabat, la cérémonie de signature d'un mémorandum d’entente entre ce Ministère et l'Instance.
Cet accord vise à renforcer la coopération, la coordination et la concertation à travers la mise en place d’un cadre institutionnel dans le domaine de la prévention et de la lutte contre la corruption ainsi que l’identification des domaines de coopération entre les deux parties.

Dernières actualités

23/09/2025
  • Actualités :

L’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption a tenu, le mardi 23 septembre 2025, la vingt-troisième réunion de son Conseil, dans un contexte marqué par une…

18/09/2025
  • Actualités :

Dans le cadre du renforcement de la coopération africaine en matière de promotion des valeurs de bonne gouvernance et de prévention de la corruption, M. Mohamed BENALILOU, Président de l'Instance Nat…

02/09/2025
  • Actualités :

Le Secrétaire Général de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption, M. Ahmed LAAMOUMRI, a reçu, le mardi 2 septembre 2025, M. Godfrey OSOTSI, Président …