L‘IAACA (Association Internationale des Autorités Anti-Corruption) a tenu en date du 05 janvier courant son Assemblée Générale Ordinaire, lors de laquelle un bilan assorti des perspectives du renforcement de l’action de l’association, a été présenté.
Elle a connu l’élection de son nouveau CoEx - Comité Exécutive, parmi lequel le Maroc a été réélu en la personne de M. Mohammed Bachir RACHDI, Président de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre Corruption.
En cohérence avec son engagement en faveur de la promotion des valeurs d’intégrité et de transparence auprès des jeunes, et dans le cadre de son ouverture aux initiatives visant à promouvoir l’esprit…
Le Conseil de la concurrence et l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption (INPPLC) ont signé, le jeudi 25 décembre 2025 à Rabat, une convention de coopé…
Dans le cadre de sa participation aux travaux de la onzième session de la Conférence des États parties à la Convention des Nations Unies contre la corruption (CoSP 11), M. Mohamed BENALILOU, Présiden…