L’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption renforce son cadre organisationnel par l’adoption de son nouveau règlement intérieur.
Le règlement intérieur de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption a été publié au Bulletin Officiel n°7410, en date du 5 juin 2025 (correspondant au 8 Dhou al-Hijja 1446).
Cette publication constitue une étape importante dans l’évolution organisationnelle de l’Instance. Elle dote celle-ci d’un cadre formel structurant, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour la mise en œuvre concrète de ses attributions légales et le renforcement de sa gouvernance interne.
Pour consulter le texte intégral du règlement intérieur, veuillez cliquer sur le lien suivant : lien
Le Conseil de la concurrence et l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption (INPPLC) ont signé, le jeudi 25 décembre 2025 à Rabat, une convention de coopé…
Doha a accueilli la réunion du Comité exécutif ainsi que l’Assemblée générale du Réseau des autorités chargées de la prévention de la corruption (NCPA), présidées par M. Mohamed BENALILOU, Président …
Dans le cadre de sa participation aux travaux de la onzième session de la Conférence des États parties à la Convention des Nations Unies contre la corruption (CoSP 11), M. Mohamed BENALILOU, Présiden…